Film "Sing 2": L'impossible mission!

Buster Moon a reconstruit son théâtre, détruit dans le premier film de la série. Il présente un nouveau spectacle avec ses amis habituels. Or voilà que la chercheuse de talent Suki Lane, qui travaille pour Crystal Entertainment, trouve leur spectacle quelconque. Piqué au vif, Buster convainc ses amis de se rendre dans les locaux de Crystal Entertainment et de convaincre Jimmy Crystal, le grand patron de l'endroit, de les choisir. Crystal n'est pas impressionné par ce qu'il voit. Buster reprend alors l'idée de l'un de ses amis et propose un immense spectacle futuriste qui inclurait des chansons de Clay Calloway, un artiste célèbre mais qui s'est retiré du monde il y a 15 ans. Buster va même jusqu'à promettre à Jimmy Crystal qui l'artiste reclus ferait partie du spectacle. Oui mais voilà! Clay ne veut rien savoir de cette performance. Puis Jimmy Crystal veut que sa fille ait un rôle important dans la pièce, elle qui n'a aucun talent. Et ce n'est là qu'un début des ennuis pour la petite troupe que dirige Buster Moon avec l'énergie du désespoir!

Cette deuxième mouture de la série "Sing" ne propose pas une histoire aussi intéressante que la première. Malgré tout, le résultat est réussi. Ce qui impression le plus, ici, c'est la qualité de l'animation générée par ordinateur. On appréciera également une grande variété de couleurs et un répertoire musical diversifié qui colle bien à l'histoire. Quant aux interprètes qui prêtent leur voix aux personnages, ils le font de très belle façon.

Pour la qualité visuelle du film et pour une histoire qui, sans être époustouflante, propose quand même un bon divertissement, ce film est à voir!

Fiche technique:

Titre original: Sing 2
Titre français: Chantez! 2
Titre alternatif français: Tous en scène 2
Année: 2021
Réalisation: Garth Jennings
Scénario: Garth Jennings
Interprétation: Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Scarlett Johansson, Taron Egerton, Bobby Cannavale, Tori Kelly
Durée: 1h50

Cote: 3.5

Article: 1018217

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire